DSL Supplements - Donnez le meilleur, Soyez fort, Longue vie en santé

Notre blog

Vous pourrez en apprendre davantage sur la façon de construire le muscle, brûler les graisses, augmenter la force, et à atteindre vos objectifs de santé et de conditionnement physique. Nous avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous des articles intéressants sur notre expérience et nos connaissances professionnelles de l'industrie.

LE SUPERALIMENT QUI PROTÈGE DE TOUT…

Une panacée, le BIO GREENS ? Peut-être… Surtout si ce supplément remarquable est intégré dans le triangle du style de vie fitness : 

Aliments frais et variés, 4 à 5 périodes d’exercices hebdomadaire, 7 à 8 heures de sommeil par nuit. Car, malgré un mode de vie sain, qui peut se targuer d’être complètement à l’abri des aléas de la modernité ? À savoir, le stress oxydatif, la diminution des heures de sommeil, la réduction des spermatozoïdes, la pollution lumineuse, l’abus de stimulants etc. La recommandation de 5 à 10 portions de fruits et légumes par jour prônée par les agences sanitaires, autant en Amérique du Nord qu’en Europe, pour prévenir le cancer, les maladies cardio-vasculaires, la démence etc., a été validée depuis belle lurette ! À preuve, le régime Méditerranéen et le régime Sati (Inde). 

Quand on sait que la consommation moyenne des Nord-américains est de 3.5 fruits et légumes par jour… il y a définitivement un avantage à prendre un complément de grande qualité comme le Bio Greens pour faire le plein d’anti-oxydants et ainsi booster sa santé métabolique. Aux États-Unis 75% des dépenses en santé sont englouties dans les maladies métaboliques (1). 

De plus, d’après une étude Australienne (2), manger des portions optimum de fruits et légumes rendrait heureux ! 

Maintenant, venons en au principal, à l’essentiel. Deux questions, à propos du Bio Greens s’imposent d’entrée de jeu : qu’est-ce que le Bio Greens et à qui peut-il profiter ? 

En savoir plus … 

Le Bio Greens se compose d’un mélange de près de 30 ingrédients dérivés d’extraits de fruits, de légumes, d’herbes, d’épices et d’enzymes digestifs, savamment choisis pour leur valeur respective. Tous ces nutriments biologiques et sans OGM sont déshydratés à basse température ou moulus à froid pour donner une poudre standardisée d’une qualité exceptionnelle ! Chaque dosette de 9 grammes vous donnent l’équivalent de 6 portions de fruits ou légumes frais : Vitamines, minéraux, nitrates (santé vasculaire), caroténoïdes (santé des yeux), chlorophylle (effet alcalinisant), prébiotique (microbiote), en plus de centaines de phytonutriments indispensables. 

Le Bio Greens se mélange très facilement. De plus sa grande digestibilité vient d’abord de facteurs intrinsèques – source négligeable de calories, de sucre et de gras, sans produits laitiers, sans gluten ou soya – mais aussi, dû au fait qu’il contient un spectre complet d’enzymes digestives. Une portion de Bio Greens prise avec un repas équilibré, vous assurera une digestion et une assimilation totale des acides aminées, des hydrates de carbone et des lipides, vous procurant ainsi une source d’énergie linéaire et une récupération accélérée. 

Pour qui ? 

Le Bio Greens s’adresse à tous ceux qui veulent jouir d’une santé optimale en évitant les carences, en renforçant le système immunitaire, en neutralisant les radicaux libres et surtout en purifiant le sang – le Bio Greens aide à absorber et éliminer les métaux lourds, étant gramme pour gramme, une des sources d’antioxydants la plus concentrée qui existe! 

Mais aussi, 

• Pour les végétariens et les personnes qui souffrent du syndrome du colon irritable. 

• Pour les athlètes (cross fit, triathlon) qui veulent oxygéner leur sang et récupérer plus rapidement. 

• Pour les ados qui ne mangent pas suffisamment de fruits et légumes. 

• Pour les personnes âgées qui ont de la difficulté à mastiquer. 

• Pour les gens qui voyagent et veulent maintenir leur santé tout en profitant de la gastronomie locale. 

• Pour ceux et celles qui veulent perdre du poids – 1 dosette de Bio Greens 

dans 250ml d’eau froide, 20 minutes avant un repas. Résultats garantis. 

Bon à savoir … 

Le secret du Bio Greens réside dans l’action synergique de l’ensemble de ses ingrédients – voyons les propriétés de chacun d’eux. 

INULINE : 

Considérée comme une fibre alimentaire soluble et un prébiotique (elle stimule le développement des bactéries nécessaires au microbiote) l’inuline n’élève pas la glycémie et peut être utile dans la gestion du diabète. Elle facilite aussi le transit intestinal. En bonus : 3 grammes de fibres par jour aide à prévenir le durcissement des artères. 

LUZERNE : 

Aussi appelée Alfafa, la luzerne a une action reminéralisante, elle combat la fatigue, aide à réduire le cholestérol et à régénérer les tissus cellulaires en plus de nettoyer le foie. 

POMME : 

Riche en fibres solubles et insolubles, la pomme contient aussi de la quercétine qui assure une protection cardiaque, et de l’acide ursolic qui peut neutraliser la croissance de certaines cellules cancéreuses en plus de diminuer la masse adipeuse (3). 

LIN : 

Les graines de lin sont connues depuis Hippocrate qui les recommandait à ses patients. La portion soluble des graines de lin, se lie au cholestérol et prévient son absorption. Le lin contient une source importante d’acide Alpha-Linolénic et sa consommation est associée à une réduction du cancer du sein et de la prostate. (4) 

SPIRULINE : 

Une algue bleue-verte riche en acides aminées (65%), en bêta-carotène 

(pro-vitamine A), en chlorophylle et en oligo-éléments. Renforce le système immunitaire, alcanalise les humeurs et grâce à ses anti-oxydants naturels, pourrait ralentir le vieillissement des cellules ! 

GRAND CHOU : 

Très riche en vitamines (A, B1, B2, K) et en souffre, aide à prévenir les ulcères et favorise l’élimination des toxines. 

CARROTTE : 

D’après Paul Lachance Ph.D. professeur au Nutraceutical Institute de l’Université Rutgers, la carotte est le champion des légumes : 2 grammes de fibres, 4,960 microgrammes de bêta-carotène, 127 milligrammes de potassium, de la vitamine C, des folates, de la vitamine K, du calcium etc… - tout ça dans ½ tasse de carottes cuites ou crues. 

BROCOLI : 

Une étude d’une durée de 3 mois, réalisée avec 291 Chinois (5) qui ont consommé quotidiennement un extrait de brocoli, a démontré que le sulforaphane, son ingrédient principal, a réussi à nettoyer leur organisme des polluants atmosphériques, comme le benzène. Le sulforaphane est aussi reconnu pour détruire la bactérie H. pylori (la cause de la plupart des ulcères d’estomac) et pourrait favoriser le développement des cellules souches ! 

ÉPINARD : 

Reconnu pour augmenter la production de nitrique oxyde, il favorise la santé cardio-vasculaire, il, c’est le nitrate, contenu en abondance dans les épinards. Une étude de l’Université de Shaanxi (6) en Chine a démontré que les épinards pouvaient réduire la résistance à l’insuline et améliorer les fonctions endothéliale et diminuer le LDL (cholestérol). 

PERSIL : 

Une des plus importante source de vitamine K qui aide à maximiser la densité osseuse. Il contient aussi 3 fois plus de vitamine C que les oranges ! 

CHLORELLE : 

Une algue d’eau douce riche en fer et en vitamine B-12 hautement biodisponible qui en fait un choix logique pour les végans et les végétariens. 

AVOINE : 

Plus riche en fibre que tout autre grain; les recherches épidémiologiques démontrent un effet de satiété important et une amélioration marquée de la santé cardio-vasculaire. (7) 

BLEUETS : 

Le roi des antioxydants. Aide à maintenir un système immunitaire fort. D’après Gary Stoner Ph.D. de la Ohio State University School of Medecine, les bleuets offriraient une protection contre le cancer du colon, l’Alzheimer et la maladie de parkinson. 

CASSISSIER : 

Combat l’acide urique, source d’inflammation notoire, par sa richesse en vitamine C. Ses flavonoïdes aident à renforcir les vaisseaux capillaires. 

THÉ VERT : 

Ses polyphénols surtout le EGCG, aide à contrer le stress oxydatif et à prévenir le vieillissement prématuré. Reconnu aussi pour son action anti-cancéreuse sur la prostate. La L-Théanine qu’il renferme a un effet calmant. Une étude réalisée sur des rats (EGCG) a démontré une longévité accrue de 14% ! (8) 

GINGEMBRE : 

Utilisé depuis des milliers d’années pour traiter les problèmes d’estomac : acidité, crampes, indigestion etc… Contient la molécule zingerone qui réchauffe le sang et augmente le métabolisme. 

CURCUMA : 

Longuement utilisé en Inde pour ses propriétés médicinales : antiviral, antibactérienne, anti-inflammatoire. Aide aussi à régulariser le taux de sucre sanguin et protège la peau des effets nocifs dûs aux radiations. 

CANELLE : 

Les phénols qu’elle contient, dont l’acide cinnamique, réduisent l’inflammation et les risques cardio-vasculaires. La cannelle aide à contrôler l’insuline et son action bactéricide est de 75%. 

PROTÉASES : 

Un groupe de biocatalyseurs puissants impliqués dans l’hydrolisation (digestion) des protéines en fractions réduites d’acides aminées. 

ALPHA-AMYLASE : 

La forme alpha de cet enzyme secrété par le pancréas, permet de transformer les amidons et le glycogène en glucose. 

DIASTASE : 

Enzyme spécifiquement adapté à la conversion de l’amidon en maltose. 

LIPASE : 

Une enzyme essentielle au transport et à la digestion des lipides (gras, huile, triglycérides). 

INVERTASE : 

Enzyme responsable de la transformation du sucrose en glucose et en fructose. 

GLUCOAMYLASE : 

Travaille de façon synergique avec l’Alpha-amylase pour digérer un spectre complet d’hydrates de carbone (légumes, grains, pâtes etc…) 

Pour conclure, le Bio Greens peut être pris une ou deux fois par jour à tous les jours. Idéal avec votre déjeuner dans du lait d’amande ou du jus, satisfaisant dans l’eau en mi-journée avec des noix ou quelque dattes et parfait avec votre Pré-Workout DSL (Gladiator ou Stronger) avant l’entraînement ! 

Sur ce, je vous laisse avec deux de mes recettes favorites. Bonne dégustation ! 

Smoothie Pré-Workout * Smoothie Tropical 

200ml jus de pommes Bio 200ml jus ananas 

¾ tasse de fraises 1 pêche 

¼ c. à thé de cannelle ½ banane 

1 dosette Bio Greens (Mokachino) 2 c. à thé d’huile de coco DSL 

1 dosette DSL Gladiator 1 dosette Bio Greens Tropical 

*Déguster lentement 45 minutes avant Ne pas passer au mélangeur plus 

l’entraînement. de 10 à 15 secondes. 

Daniel Tremblay 

Références 

(1) Science et Vie – juillet 2017 

(2) American Journal of Public Health –Août 2016 

(3) Molecular Nutrition and Research – May 2015 

(4) An Apple a day Joe Schwarcz – 2007 

(5) Cancer Prev. Res. – Août 2014 

(6) Food and Nutrition Research, 60:32010 – 2016 

(7) British Journal of Nutrition – Octobre 2014 

(8) Niu, Y, L. Feng, R et Coll - 2013

Suite à votre lecture, ces produits pourraient vous intéresser

Consulter la fiche du produit ou ajouter le au panier


ISOPRO - Chocolat

75 portions - 2.2 kg

$94.99


AJOUTER AU PANIER AJOUTER AU PANIER

WHEY BLACK - Banane Chocolat

57 portions - 2 kg

$59.99


AJOUTER AU PANIER AJOUTER AU PANIER

Soyez les premiers à recevoir des promotions

Abonnez-vous à notre infolettre en inscivant votre courriel

DSL Supplements. Tous droits réservés. 2016.